Isadora & Octavia Brumargent

Verrouillé
Sybérie

mer. 22 nov. 2017 18:24

Image


Image


Image











Image




Image


Image

[A suivre.. ]

Sybérie

jeu. 14 déc. 2017 18:19

Image

12ème soleil de la 6ème lune ombrale, dans la soirée..
C'est durant un après-midi frais qu'Octavia, rentrée chez elle, trouva la maison sans dessus-dessous. La chaise qui trône habituellement devant la porte d'entrée était au sol .. Elle leva alors les yeux, découvrant le reste de la pièce dans un état lamentable. La table à manger ainsi que les tabouret avaient été retourné et la nourriture séchait lentement sur le plancher. Le vaisselier avait été vidé, tout le contenant étant maintenant un amas de verre et de porcelaine brisé. Les affiches qui décoraient habituellement la pièce avait été arraché. Sur la peinture du couloir, on pouvait voir des trace de griffes acérées. Octavia, qui comme à a son habitude était d'un calme sans limite, savait très bien qui avait été la cause de l'état de la maison. Or, ce qu'elle ne comprenait pas c'était le pourquoi du comment. Elle entreprit alors de mener son enquête seule, à la recherche de sa sœur.

Alors qu'elle retournait près de la porte, elle pu découvrir quelques traces de sang, des gouttes parsemées ça et là. Elle mit sa capuche et
décida d'en suivre le chemin, qui la mena vers le skipper de Shirogane. Après l'avoir interrogé, celui-ci l'emmena à Kugane, ou elle pourrait peut être en savoir plus.


------------------------------------------------------ Image ------------------------------------------------------

Une fois arrivée a Kugane, elle ne tarda a trouver un premier indice sur la présence de sa soeur en ville. Sa perle. Elle savait, sans doute aucun, qu'il s'agissait de celle de sa sœur, puisqu'elle était surmontée d'un lien de cuir que celle-ci portait toujours autour du cou. Elle se rendit dans le premier bar venu, car d'après les dires du Skipper, Isadora sentait l'alcool à plein nez. Elle interrogea la dirigeante du Shiokaze afin de savoir si cette dernière avait aperçue sa sœur. Elle ne sembla pas plus surprise que ça, lorsque la patronne lui apprit qu'une cinglée avait tabassée une Huyr à mort, et lorsqu'un civile avait tenté de s'interposer, lui avait arraché l'oreille à la force de ses dents.

Octavia se dirigea vers la place, ou elle pu apercevoir un bon nombre de garde qui enquêtaient, ainsi que des membres du service de propreté de la ville qui nettoyaient le sang marqué sur les pavés de la place. Elle fila en douce, plus loin dans la ville afin d'interroger les citadins. Après une longue recherche infructueuse, elle tomba enfin sur un marchand qui, après avoir tenté de lui vendre des parchemins vierges, l'avait redirigée vers un stand, non loin du sien.
Octavia tenta alors sa chance, auprès du bon gros géant.


------------------------------------------------------ Image ------------------------------------------------------

Elle salua le marchand, après avoir regardé son étal. Il vendait des bandages, des plantes médicinales et tout le nécessaire aux soins. Elle offrit ensuite une description de sa soeur et termina par lui demander si il l'avait vu. - "Ça dépend ce que vous lui voulez" répondit-il.
- "Cela ne vous regarde pas" trancha Octavia.
Alors elle patienta.. Elle resta près de l'homme jusqu’à ce qu'il craque. Chose qu'il ne fit pas. A la nuit tombée, il ferma son stand, laissant les rideaux tomber devant le nez d'Octavia. Elle le suivit jusque devant chez lui. Ainsi, elle se donna une dernière chance d'en apprendre plus, en dévoilant qu'elle était a la recherche de sa sœur. Pour preuve, elle montra son visage au marchand. Rassuré sur ses intentions, il donna à Octavia une information cruciale. Les égouts. C'était là-bas qu'était cachée Isadora.


------------------------------------------------------ Image ------------------------------------------------------

Une fois arrivée dans les égouts, elle découvrit un homme au sol, mort dans une marre de sang. Elle n'eu pas besoin de longtemps avant de trouver sa jumelle, adossée contre des tonneaux, mal en point. Isadora était littéralement couverte de sang. Trop de sang pour que cela ne soit que le sien. Elle était inconsciente. Octavia entreprit alors de la porter pour la ramener a l'infirmerie du centre de l'Arche, à Shirogane.
Sur le chemin du retour, elle fit la mauvaise rencontre de deux gardes. Interpellés par le fait qu'elle portait une autre personne, et que les deux soient cagoulées, ils demandèrent, à tord, leurs identités. Après avoir donner son nom seulement, et refusée de découvrir son visage, une attaque entre Octavia et les deux samouraïs éclata. Sans grande peine, elle parvenait a tuer les deux hommes, visiblement pas a leur avantage ce soir là. La miqo'te reprit donc son chemin, sa soeur dans les bras.


------------------------------------------------------ Image ------------------------------------------------------

Elle ramena d'abord sa soeur chez elle, puis appela Carmen et Isauriel via la linkperle. Ensemble ils convenaient de garder Isadora a l'infirmerie, jugeant que l'environnement dans lequel elle se trouvait habituellement, n'était pas sein pour elle. Carmen et Isauriel tentèrent d'en savoir plus. D'abord Octavia fut conciliante, puis au fur et a mesure de la discussion, le couple et la miqo'te semblaient ne plus arriver à se comprendre. Carmen soigna Isadora, découvrant petit a petit ses blessures. Elle avait beaucoup de bleus et de contusions, mais le plus impressionnant était la large blessure qu'elle semblait s'être fait elle même. En effet, la miqo'te avait gratté sa tempe droite, à sang. La blessure avait été infectée par l'eau des égouts, ce qui n'arrangeait pas le cas de la blessée. On pouvait voir sous les ongles long et taillés de sa main droite de la chair et du sang.
Le groupe se rendit ensuite au sein de l'Arche, dans l’infirmerie. Carmen donna les derniers soins et les dernières directives à Popi afin que celle ci veille toute la nuit sur la miqo'te. Isauriel quant à lui tentait toujours d'en savoir plus, sans succès.
Le couple quitta finalement l'infirmerie, laissant les deux sœurs seules dans la chambre.


------------------------------------------------------ Image ------------------------------------------------------
► Afficher le texte

Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité