RECRUTEMENT RP / PVE / PVP / Craft & récolte

Verrouillé
Jynette

dim. 17 déc. 2017 20:28

RECRUTEMENT .
.
Suite aux récentes évolutions au sein de l'Arche de Miyabei, et d'un nombre croissant de candidatures, nous avons décidé d'être un peu plus exigeants au sujet de nos recrutements. Ainsi, nous demandons à nos futures recrues potentielles quelques conditions avant de valider et de confirmer leur recrutement définitif. Nous savons que tous les joueurs qui arrivent chez nous n'ont pas tous la même vision du jeu ou les mêmes activités en jeu, que vous soyez un joueur RP / PVE / PVP / Craft & récolte, les règles sont les mêmes mais de façon adaptées. On ne demandera pas une présentation RP aux joueurs non RP sur votre candidature par exemple, mais nous serons ravis de connaitre vos motivations HRP quoi qu'il en soit.
.
. Image .
.
1 - Periode d'essai
Tout d'abord, nous donnons une période d'essai d'un mois (autant pour vous, que pour nous) durant laquelle nous demanderons un minimum de participation à la vie de la guilde. Nous n'imposons pas une présence quotidienne, ou une participation à chacun de nos événements, chacun est libre de venir quand il le souhaite, et surtout quand il le peut. Par contre, nous ne sommes pas favorables aux fantômes, toute personne au sein de la Compagnie contribue à sa façon à maintenir une bonne ambiance, un minimum de participation aux activités et aux discussions serait donc bienvenue. Cette période aura également pour but de vous rapprocher des membres, et de voir si l'atmosphère au sein de la Compagnie vous correspond.

2 - Tutorat
Ensuite, pour vous aider et vous soutenir dans la période d'essai, nous vous attribuons une sorte de tuteur de Compagnie (autant HRP que IRP) qui sera là pour répondre à vos interrogations et vous épauler. Votre tuteur vous permettra par la même occasion de vous introduire dans un groupe déjà établi et de vous donner quelques objectifs.
Les tuteurs comprennent les membres, les officiers et les fondateurs de cette Compagnie, mais ils ne représentent aucune forme d'autorité quelle qu'elle soit. Attention, donc à ne pas confondre un tuteur et un officier dans leur rôle respectif. Au delà du mois d'essai vous serez possiblement amené à devenir vous aussi, tuteur d'une prochaine recrue.

3 - Présentation forum
Enfin, nous vous demanderons une petite présentation forum afin de nous exprimer vos motivations (HRP & IRP), et de nous faire un bref résumé de votre personnage. Comme nous représentons une Compagnie humanitaire et que nous sommes liés aux diverses autorités en jeu, nous ne pouvons pas accepter n'importe qui au sein de l'Arche de Miyabei. Nous voulons nous assurer que le profil et les attentes de votre personnage pourront correspondre avec la Compagnie.
Afin de vous simplifier la tâche et de ne pas vous forcer à rédiger un roman, vous avez une fiche Type juste en desous, libre à vous de la copier/coller et de la reprendre ! Vous trouverez dessus toutes les informations que nous demandons.
Vous devrez d'abord répondre aux 5 premiers points, ensuite vous aurez 7 questions bonus mais non obligatoires spécialement reflechies par notre équipe d'officier (elle peuvent faire gagner beaucoup de point à votre candidature comme en perdre) puis deux partages bonus ! Soyez fou !
.
. ____________________________________________________________________________________________ .
.
Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à contacter (sur le forum, sur discord, ou sur le jeu) :

Fondatrice : Jyn Lilaea / A'asha Greensoul / Carmen Leaf / Cho Umiko
Co-fondateur : Nonolia Nolia / Ewan Greensoul / Isauriel Nalairault

Officier : Etfeld Rich / Shar Gharl / Vanhalla Vheo
Officier : Kishushu Kishu / Isadora Brumargent
Officier : Ora Legarion / Octavia Brumargent / Meguin Avagnar / X'nhama Zohza
Officier : Zanda Czersa

Jynette

dim. 17 déc. 2017 20:49

[align=center][size=200]PRENOM NOM[/size][/align]

[color=#404040].[/color]
[color=#404040].[/color]

[b]- Ma candidature[/b]
[i][Racontez nous vos expériences de jeu, si vous êtes nouveau, ou si vous êtes un expert en triple triad, ou en PVP][/i]

[b]- Mes motivations[/b]
[i][Présentez vos motivations][/i]

[b]- Ma candidature[/b]
[i][Dites nous comment avez vous connu l'Arche de Miyabei][/i]

[b]- Mon personnage RP[/b]
[i][Donnez nous un bref résumé des compétences RP de votre personnage, de ses origine, ainsi qu'une description physique à laquelle vous pouvez joindre un screenshot si vous le souhaitez][/i]

[b]- Mes attentes[/b]
[i][Qu'attendez vous et qu'espérez vous de l'Arche de Miyabei ?][/i]

[color=#404040].[/color]
[color=#404040].[/color]

[b]Que pensez-vous des lalafells ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Chocolatine ou pain au chocolat ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Quelle opinion avez-vous de vous même ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Que pensez vous de l'argent ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Que pensez-vous des personnes vulgaires ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Quelle est selon vous la solution finale ?[/b]
[i][texte][/i]

[b]Pourquoi la vie ?[/b]
[i][texte][/i]

[color=#404040].[/color]
[color=#404040].[/color]

[b]Mon hymne ![/b] (mettez nous le lien de votre musique favorite)

[b]Mon bonus ![/b] (Partagez nous une image qui vous plait ou vous faire rire)

[color=#404040].[/color]
[color=#404040].[/color]

Verrouillé
  • Informations