[LdH] La Loge de Halone

Répondre
Avatar du membre
Gaedon Sorel
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 15:12
Réputation : 0
Localisation : Lavandière 3 - 51
Contact :

lun. 20 nov. 2017 19:30

Image
Image

La guerre du Chant des Dragons et la lutte contre les hérétiques ont laissé des traces profondes sur les terres du Coerthas. L’Ordre du Temple panse encore ses blessures et participe activement à la reconstruction d'Ishgard. Mais depuis le retour de la cité des nuages dans l’Alliance Eorzéenne, les deux chambres des représentants de la toute nouvelle République ont cherché un moyen de renouer de manière plus concrète avec ses alliés.

Cette volonté d'ouverture vers les autres cités-nations ne devait pas être freinée par les réparations et la modernisation politique de la cité sainte. Aussi les chambres constituantes ont pris la décision d'officialiser la création une nouvelle unité au sein de l'Ordre du Temple, destinée à porter assistance aux membres de l'Alliance Eorzéenne.

Après l’assaut donné par les troupes du Griffon sur la muraille de Baelsar, l’Alliance se retrouve propulsée dans une guerre contre l'Empire de Garlemald. Ishgard juge à présent nécessaire de renforcer la présence en Sombrelinceul pour aider les grandes compagnies. Ainsi Aymeric de Borel décida d'envoyer un bataillon d'infanterie, afin de témoigner de son engagement, désormais retrouvé, auprès des autres cités-états.


Image

Nom de la CL : La Loge de Halone
Tag de la CL : LdH
Emplacement : Lavandière - Secteur 3 - Maison 51
Contacts : Gaedon Sorel, Enguerran Aubremont, Kyrel Nilhu, Lucrezia Fauchetemps
Site Web : Loge de Halone
Vocal : Discord
Recrutement : Ouvert

Image

La Loge de Halone est un détachement de Templiers regroupant des combattants, religieux, et médecin sous les ordres du commandant Armantel de Hubertain.

Des miliciens de Brouillasse, des étudiants en Astromancie, ou toutes les personnes désirant servir la république d'Ishgard, peuvent également rejoindre les rangs de cet ordre.
Site de la Loge de Halone

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont... sa récompense."
Edmont de Fortemps

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité