[Occident] - Réunion diplomatique

Répondre
Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

lun. 20 nov. 2017 12:44

Image
-
Image
-
-
Image
-
13ème soleil de la sixième lune astrale

Centre humanitaire de l’érable de l’Ouest

En ce pluvieux soir d’automne, l’Arche de Miyabei organisait une réunion primordiale pour son action en Eorzéa et pour le développement du centre occidental. Le pôle diplomatie, après avoir établi un contact avec les différents groupes représentatifs de toute la région, a organisé un rendez-vous avec les « porte-paroles » de ces derniers pour répondre à nos demandes. Tous plus ou moins arrivés à l’heure, la réunion a pu réellement débuter sur les coups de vingt et une heure.

C’est avec plaisir que le pôle a donc reçu ce soir cinq représentants en la personne de :
-
-
Image
-
- Erik Redsteele : Capitaine au sein des Immortels, le plus souvent affecté à des tâches diplomatiques, qui a également eu la fierté de participer à la libération de Gyr Abania.
- Gaedon Sorel : Capitaine de la Loge de Halone, une unité affiliée à l'ordre des Templier, basée dans la forêt de Sombrelinceul. Représentant la république d'Ishgard.
- Alden Warblade : Représentant du groupe Fraternité, reconnu par le conseil des officiers avant d'être rattaché en tant que l'une des factions qui constituent l'armée de la libération, à Gyr Abania.
- Serenity Blake : Capitaine des Deux Vipères. Longtemps amenée à faire la liaison entre l’Ordre et les groupes indépendants. A ce jour, son rôle se porte davantage sur l’administration et la cohésion entre les différents bataillons. Porte-parole de la Grande Compagnie qu’elle représente ainsi que l’ensemble de mes confrères druides dont la vie est dédiée à la protection de la sainte Sylve.
- Kanan : Lieutenant du Maelström, et chef de l'escouade des Loups noirs, spécialisée dans les actions contre les troupes impériales, ainsi que de négociations avec l'Orient.

-
Image
-
Image
-
Les négociations ainsi établies, le débat a d’abord porté sur le statut accordable à l’Arche de Miyabei afin de mener ses actions. Après près d’une heure de débat, les présents sont parvenus à un accord : l’Arche se verra, après diverses vérifications administratives, attribuer le statut de Compagnie Libre. Agissant au côté des Grandes Compagnies, contact sera gardé avec les différents représentants afin d’assurer un suivi des actions et une facilité pour l’Arche à répondre dans l’urgence, avec l’aval des compagnies concernées. Afin de faciliter la communication, des représentants ont été affectés aux différentes zones : Carmen pour Gridania, Isauriel pour Ishgard, Ewan pour Ul’Dah, A’asha pour Limsa Lominsa et enfin Octavia en Gyr Abania.

Au-delà de ce statut, les possibles actions de l’Arche en Eorzéa pour les pôles de soutien et de protection ont été passées en revue avec leurs officiers respectifs, Zanda et Octavia. Aide aux réfugiés dans le Thanalan, reconstruction à Ishgard et en Gyr Abania, aide contre les potentiels menaces que représentent les dragons, aide à la reconstruction d’une flotte commerciale, aide à la protection de la Sylve et contre les hommes-bêtes … Ces différents points ont pu être abordés et évoqués comme de possibles actions futures pour l’Arche. Ces projets, qui seront prochainement conjointement mis en place, permettront au Centre de l’Ouest de faire fleurir et diversifier son activité de manière significative.

La réunion a pu être levée à vingt-deux heures trente et l’atmosphère s’est faite plus conviviale et moins officielle, les différentes parties étant parvenues à une entente cordiale qui convenait à chacun d’entre elles. Pour l’Arche cette réunion fut un grand succès et une importante prise de contact. De plus nous avons eu le plaisir d'accueillir au sein de nos rangs Kanan, la représentante du Maelstrom qui a émis le souhait de travailler auprès du pôle protection.

-
- Image

Image

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : AzSpjzcc, vexxr et 1 invité