[Orient] - Reconstruction de Kumo

Répondre
Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

lun. 20 nov. 2017 12:34

Image
-
Image
-
-
Deuxième soleil de la sixième lune astrale

Nous avions aujourd’hui, A’asha et moi, rendez-vous au centre de l’érable de l’Est avec deux Raens, Eien Kusakari et Masamune Umiken. Après de brèves présentations, ces derniers nous ont rapidement présenté les raisons de leur venue : après les conflits récents, ils avaient besoin d’aide pour la reconstruction de leurs villages respectifs. Besoin en matériaux, en main d’œuvre … Nous avons évalué l’ensemble de l’opération afin de mettre un projet sur pieds. Ce dernier se déroule comme suit :

Première étape : Nous visitons les villages pour estimer les besoins en ressources et en main d’œuvre

Seconde étape : Nous transmettons ces besoins en Occident où grâce à nos contacts et au travail de l’équipe de Carmen et Isauriel, nous réunissons les ressources nécessaires.

Troisième étape : Une fois qu’Eien et Masmune sont sur place, ils rencontreront là-bas Carmen et Isauriel pour récupérer les ressources, en même temps que les habitants qu’ils vont chercher. Ils embarqueront le tout sur leurs trois navires ainsi que sur le quatrième fournit par A’asha.

Dernière étape : Une fois de retour en Orient, nos équipes superviseront et épauleront les habitants pour la reconstruction. [/i]

Ce projet bien établi, constituera notre première véritable mission en Orient et nous avons tous hâtes de pouvoir nous y atteler. Etfeld, notre officier du pôle soutien, se prépare déjà à passer de longues nuits à calculer pour les estimations à venir …
- Image
-
Image
-
-
8ème soleil de la sixième lune astrale
-

Après une longue traversée dans les montagnes yanxiennes, notre groupe accompagné par son guide est enfin arrivé au village de Kumo. Eien Kuzakari et les autres membres du clan attendaient notre venue et après de brèves présentations, nous nous sommes mis au travail afin d’estimer les besoins pour la reconstruction du village. Nous avons relevé le tout et A’asha a transmis les informations à Carmen afin qu’Isauriel puisse calculer les ressources à réunir. Nos priorités seront bien évidemment la remise en état des rizières ainsi que celle de la zone d’habitation, pour que les villageois puissent à nouveau s’auto-gérer sans grands besoins extérieurs.

Suite à ce travail, nous avons pu visiter l’entrepôt ainsi que l’auberge, où des chambres sont d’ores et déjà réservées à nos membres pour la future aide au sein du village. Le véritable travail peut désormais commencer.

- Image
-
Image
-
- Image

Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

mar. 28 nov. 2017 13:16

Image . Image .
. Image .

Invités par la famille Kusakari, c'est avec respect qu'Ewan et A'asha montèrent dans les hauteurs escarpées et humides de Yanxia pour y vivre leur tout premier O-tsuya, un rite funéraire oriental. Le bruissement d'une pluie légère se mélangeait au silence calme et pesant offrant à ce lieu des allures mystiques et solennel.

Ils retrouvèrent une petite assemblée, tous étaient vêtus de blanc, couleur symbolique demandée par la famille endeuillée et restèrent silencieux quelques instants. En face d'eux se dressaient de hautes structures en bois sur lesquelles se trouvait les cercueils de Kyokai et de sa mère. Après quelques instants de prière, Eien Kusakari, maîtresse de cérémonie, combla le silence dans une office sincère et personnelle, puis s’avança péniblement avec sa torche pour allumer les deux bûchers.
. Image . Image .
A'asha, qui n'a jamais cru en aucun dieu, regarda la scène septique, ne comprenant pas les mots, ni les gestes d'un tel rituel, elle n'avait aucune idée de l'importance de cette cérémonie. Alors qu'Ewan, très pieu envers sa déesse Halone resta humble et silencieux, souhaitant respecter le deuil de cette famille, et leur offrit à la fin, une précieuse amulette de sa déesse pour symboliser son soutien.
. Image . Image

Serenity/Eien
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 22:05
Réputation : 1

jeu. 7 déc. 2017 15:42

Image
[L’Erable de l’Est aura reçu une lettre il y a quelques jours, provenant de Kugane. L’écriture est fine et aérienne, dotée d’une élégance typiquement féminine. Le papier porte le sceau du clan Kusakari.]
Chers membres de l’Arche,
Je vous informe par cette lettre mon départ immédiat pour l’Occident. Les navires de la flotte Umiken prendront le large dans moins d’une heure, depuis Kugane.

Nous avons pleinement conscience des difficultés que vous traversez actuellement. Sachez qu’il n’y a point un soleil qui ne passe sans que nos prières vous soient dédiées. Toutefois, nos affaires ne nous permettent pas d’attendre plus longtemps. La reconstruction de Kumo a déjà débuté mais, sans les ressources promises par l’Arche de Miyabei, nous serons contraints d’interrompre le processus. Nous manquons clairement de tout.

Ainsi, je vous saurais gré de contacter vos confrères occidentaux au plus vite afin qu’ils aient le temps nécessaire pour amasser ce qu’il nous faut de matières premières. Deux lunes s’écouleront à partir d’aujourd’hui jusqu’à notre arrivée. Nous vous savons compétents et ne doutons point que vous continuerez d’honorer nos accords efficacement.

Le souffle d’un murmure a sifflé jusqu’à moi, dévoilant des bribes de vérité. La pénombre se fera plus dense et plus menaçante très bientôt. Mais n’oubliez jamais : au plus profond des abysses survit toujours la lueur d’un espoir. Les ténèbres ne peuvent vaincre tant que la lumière subsiste. Entendez ces mots qui résonnent dans vos esprits. Je prie pour vous.

Il n’y a point de soleil sans lune comme il ne peut y avoir de haine sans amour.

Je vous dis au revoir, très chers alliés. Puisse la bienveillance du Père éclairer votre chemin.

Kusakari no Eien.
Clan Kusakari
[A la lettre sera jointe l’alliance d’Ewan, brillant d’un éclat nostalgique.]

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité