Présentation de l'Arche de Miyabei

Répondre
Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

lun. 20 nov. 2017 12:12

Image

Image
Orientation : RP / PVE / PVEHL / PVP / Craft & Récolte
Membres : 7 membres RP/PVE actifs ( ??? casuals & absents)
Lieux RP : Lavandière [16 - 41] / Shirogane [2 Annexe, 43]
Fondatrice : Jyn Lilaea / A'asha Greensoul / Carmen Leaf
Co-fondateur : Nonolia Nolia / Ewan Greensoul / Isauriel Nalairault
Gérants IRP : Carmen Leaf & Isauriel Nalairault
Officiers : Etfeld Rich / Wa'suta Tia
Partenaires : Le clan Kusakari / La Loge de Halone / Pluma Noctis / La Fraternité / Les Bains d'Emeraude / La Cave

Recrutement : Ouvert sous conditions
Forum : http://miyabei-cl.com/
Image

Image
“Dans notre monde dirigé par la guerre, les désaccords, la loi du plus fort et d’innombrables groupes de mercenaires, comprendre que nous sommes tous humains est devenu impératif. Dans un élan humanitaire, il nous est donc nécessaire d’apprendre à vivre ensemble comme des frères, au risque de mourir ensemble comme des idiots. Cette réflexion est l’essence même de l’Arche de Miyabei. Nous oeuvrons ensemble à la construction d’un monde plus juste, solidaire et fraternel, pour tous et par tous.

L’Arche de Miyabei, dans une neutralité absolue, se veut remplir des fonctions humanitaires et humanistes à travers l’ensemble du monde d’Hydaelyn. Notre but est d’agir pour faire le bien. La compagnie est de ce fait scindé en deux entités, une s’occupant des missions en Orient, et l’autre des missions en Occident.”

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde” - Gandhi

Image
Image

Alchemia, groupe réunissant des personnalités diverses et variées, avait pour objectif la lutte contre un réseau de contrebande très puissant en Eorzéa. Au delà de la poursuite de ce combat, les Alchemiens ont créé un lien puissant de camaraderie et d’amitié entre eux, développant leur envie d’agir sur un plan plus large et ouvrant leur action à de nouveaux domaines.

Après de grands changements personnels et la naissance de leur fille, Ewan et A’asha ont décidé de partir vivre en Hingashi dans le nouveau quartier de Shirogane. Leur volonté de commencer une nouvelle vie ensemble a grandement influencé l’évolution du groupe Alchemia et après avoir longuement étudié les différentes possibilités, profitant du calme des érables du quartier des consulats de Kugane et de leur voyage loin des Immortels et de la Rose des Sables, ils décidèrent que leur avenir et celui de leurs compagnons alchemiens résiderait dans l’action humanitaire. Des érables, naquit ainsi l’arche de Miyabei. La compagnie deviendrait un organisme visant à toucher toutes formes de missions humanitaires, de la protection à la diplomatie en passant par le soutien.

Suites à divers évènements majeurs, Ewan et A’asha prirent la décision de remettre la Compagnie à Carmen et Isauriel tout en sachant qu’entre leurs mains, celle ci pourrait grandir et s’épanouir correctement. C’est ainsi que plusieurs changements firent leur apparition avec le temps. Le nouveau couple gestionnaire prit la décision de revoir toute l’organisation et la gestion de la Compagnie, afin d’améliorer encore et toujours ses services, et les conditions de travail de ses membres Le centre occidental, anciennement à la Coupe déménagea alors à Lavandière, et de nouvelles solutions de financement se mirent en place pour permettre à l’Arche de Miyabei de répondre à plus de projets.

Image


Image
Image

L’Arche de Miyabei accueille partenaires, membres et bénévoles régulièrement, et s’accorde à dire que le choix des armes n’est pas le seul utile dans l’humanitaire. Les médecins, les artisans, les producteurs, les professeurs et les artistes peuvent également jouer des rôles déterminants. Nous reconstruisons des villages et avons besoins de matériaux, nous avons également besoin de nourir des populations ou de donner de l’espoir aux gens en les faisant simplement sourire.
Chacun a un rôle à jouer, chacun a quelque chose à offrir, ne serait ce qu’un peu de temps…

Afin que toutes les compétences soient mises en valeur, la Compagnie est constituée de pôles découpés pour mettre en avant les talents de chacun pour que tous y trouve son compte.

Image
Image Image

La Compagnie s’engage a poursuivre et à achever chacunes de ses missions solidaires dans les meilleurs délais, souhaitant s’investir pleinement dans l’aide qu’elle fournit. Chaque demande et besoin sont pris avec sérieux, et étudiés de manière approfondie afin d’agir de la meilleure façon possible tout en prenant en compte ses capacités. Les missions à grandes échelles sont proposées aux bénévoles disposant de ressources ou de capacités pouvant soutenir les activités de la Compagnie. En effet, nous fournissons des services ouverts à toute personne désireuse d’aider par le partenariat, le bénévolat ou le salariat.

L’Arche de Miyabei s’engage à venir en aide dans une neutralité absolue toute personne dans le besoin, peu importe les origines ou la situation géographique. Nous agissons pour le bien de tous et ne prenons pas partie afin d’améliorer nos actions et de ne jamais discriminer qui que ce soit.

Notre compagnie est solidaire et s’engage également à accueillir les plus déminus pour leur offrir un repas et un lit au chaud dans chacun de ses centres.

Image
Image

Nous avons pour but de diminuer notre temps de réaction au minimum afin de pouvoir intervenir très vite en cas d’urgence. L’avantage de notre découpage par pôle nous permet de faire travailler les équipes entre elles rapidement, chacun sait ce dont il a besoin et ce qu’il a à faire. De ce fait notre organisation en amont de chaque mission est plus efficace, nous permettant de capitaliser (gagner) du temps afin d'intervenir dans les meilleurs délais

La compagnie dispose de nombreux alliés pouvant rapidement fournir des ressources naturelles, telles que la pierre, le bois et des matériaux récoltables pour aider à toute reconstruction. Nous disposons également d’un partenariat avec un service de location de navire pouvant nous confier un de leur bâteau dans des délais tout à fait respectable.
De nombreux médicaments sont fabriqués au sein de notre laboratoire pouvant être distribués aux malades, et des aliments sont récupérés grâce à certains restaurants pour les cuisiner et les distribuer comme repas aux plus démunis.

Notre personnel est formé pour assuré en cas d’absence des gérants, et, est tout à fait libre d’agir si besoin. Aujourd’hui l’Arche de Miyabei ne manque pas de Partenaires, mais continue de recruter, car les demandes afflux encore et toujours.
Nous organisons régulièrement des simulations et des stages afin de mieux former les volontaires aux diverses missions, cela permet à l’Arche de mieux encadrer ses équipes et de ne pas avoir de surprises au moment d’agir.

Image
Image

Apis Florea
En partenariat avec un producteur Sombrelinçois de miel et d'hydromel, l'Arche de Miyabei partage une partie de sa production d'engrais naturel et des fleurs pour les abeilles en échange de bouteilles de la fameuse liqueur au miel et de quelques pots. Depuis peu, l'Arche de Miyabei propose aux établissements servants de l'alcool de vendre ses hydromels "Apis Florea" de 4 variétés différentes afin de participer aux financements de ses missions. Les bouteilles sont offertes à la seule condition que l'Arche de Miyabei puisse récolter sous forme de don, une partie des bénéfices des ventes sur ses hydromels, permettant aux établissements d'améliorer leurs fins de mois tout en finançant une partie des activités de l'Arche.

Voici les 3 variétés parfumées d'Apis Florea en plus de son hydromel nature :

- Le Capsicumel est un hydromel légèrement pimenté.
- Le Metheglin est un hydromel ajusté avec du gingembre et une touche de zeste d'orange.
- Le Rhodomel est un mélange de pétales de roses.


Vente de fleurs et d’engrais
L’Arche de Miyabei propose à la vente, des fleurs, de couleurs et de variétés différentes dans son centre Occidental, fraichement cueillies dans son jardin fleuri.
Nous vendons égalements différents types d’engrais pour embellir vos plantations, à base de humus d’Auroch, de déjection chocobo et de compost fait sur place.
La compagnie propose également le ramassage des déjections Chocobos auprès des particuliers et des établissements publics ayant une écurie.


Soirées caritatives
Nous organisons régulièrement des évènements au sein de nos centres afin de récolter des dons et nous servir des ventes de boissons pour couvrir les besoins de nos missions. Cela nous permet de communiquer sur nos activités et de remercier nos généreux donateurs par la même occasion.
Image

Image

Image

Le clan Kusakari
La famille Kusakari souhaite reconstruire des villages dévastés par l'empire dans la région de Yanxia avec l'aide de l'Arche de Miyabei. En retour, ils proposent leur aide et leur soutien.

Pluma Noctis
C'est un institut proposant des services d'apprentissage ou de perfectionnement. Nous avons créer "La Bourse Miyabei" ensemble pour offrir une chance d'étudier aux démunis.

Le Joker
En plus d'être un repère pour les membres de l'Arche, le Joker et son équipe sont les organisateurs officiels de la majorité des évènements caritatifs dans notre centre Occidental.

La Loge de Halone
Cette loge représente un détachement de Templiers regroupant combattants, religieux, et médecin. Ils sont nos partenaires et alliés Ishgardais.

La Fraternité
Elle représente une troupe de l'Armée de la Libération Mhigoise.

La Cave
Lieu de combat encadré, ou l'on retrouve toute la gamme d'Apis Florea dans une carte riche et variée. Ils offrent également leurs invendus alimentaires à l'Arche pour la distribution de repas aux démunis.

Les Bains d'Emeraude
Lieu de détente, spa, massage et salon de thé dans lequel de délicieuses patisseries au miel d'Apis Florea sont servies.

Image
Image
Via nos centres :

Centre humanitaire de l'Erable de l'Ouest - Lavandière 16 Annexe - Maison 41
Centre humanitaire de l'Erable de l'Est - Shirogane 2 Annexe - Maison 43
[EN TRAVAUX]

Ou notre réseau :

Linkshell > Les partenaires
Image

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bdsepjzcc, vexxr et 1 invité