Les fantômes des Greensoul

Répondre
Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

mar. 28 nov. 2017 16:14

Image .
.
C'est après de longues années de deuil et de reconstruction difficile dans la famille Greensoul, alors que rien n'avait laissé présagé qu'il était encore en vie, ou qu'il reviendrait, qu'il refit surface. Toujours avec sa méthode, et sa violence insolente...

Sans savoir pourquoi, ni comment il était parvenu à retrouver sa trace, Ewan comprit rapidement que son aîné était encore en vie, et lui et sa femme furent les premiers à être menacés. Mais que pouvait-il bien vouloir ? Quel était le but ? Voulait-il finir ce qu'il avait commencé ?
. Image .
Rapidement des évènements suivirent, Nalha et Kilhi furent kidnappées alors qu'Ewan était dans le coma à cause d'une sombre affaire avec le réseau et qu'A'asha était en Occident auprès de lui, loin de sa maison, loin de pouvoir agir vite...

Réclamant des soins et une attention particulière pour son époux, A'asha entreprit le trajet en se promettant de retrouver sa fille et sa soeur, accompagnée de sa plus fidèle alliée Ora (alors obsédée par l'idée de se créer une plage en brisant des coquillages). Une idée regrettable...
. Image .
Plusieurs discussions, quelques échanges alcoolisés et un long jeu de piste après, les deux miqo'tes arrivèrent dans les Steppes, terre de souvenirs pour la jeune mère qui avait été secouru par la tribu des Mol alors qu'elle allait accoucher de sa fille Nahla.

Nahla fut rapidement retrouvée par Poppi, barbotant en pleine nuit noire dans un des bassins du jardin du Centre humanitaire de l'Erable de l'Est, la petite était en forme et saine et sauve. Alors que Kilhi était toujours portée disparue...

Très vite, les pistes menèrent l'adepte des coquillages et A'asha vers le trône de l'aube qui dominait les larges étendues vertes des Steppes. Bien sur, le trajet entre la tribu et le trône de l'Aube ne fit pas sans surprise puisque Ora et A'asha se firent charger par un mammouth de mauvais poil...

Ora ne pouvant pas contenir son engouement face au mammouth se sera mise en tête de l'anéantir, sauf que la bestiole ne le vit pas du même oeil qu'elle. Dans sa détermination, Ora se rendra vite compte qu'elle ne parviendrait pas à venir à bout de ce géant, et ce sera après s'être fait uriner dessus gracieusement par la bête et avoir pris accidentellement une balle chargée d'ether de foudre de sa comparse dans l'épaule, que les deux femmes prirent enfin la fuite.

Une fois arrivé au trône, elles ne furent pas longues à trouver le chef des Oronir, trônant sur son fauteuil en les regardant avec un regard vitreux et transperçant. Sans se dégonfler, les deux miqo'tes demandèrent des informations au sujet du frère d'Ewan et de Khili sa prisonnière, et c'est là qu'une scène étrange à base de négociation de coquillage se déroula devant les yeux perplexes d'A'asha.
. Image .
Grâce à la persuasion d'Ora, A'asha eut rapidement une direction à suivre quant à Ora, une mission des plus originales l'attendait avec au bout, un avenir fait de coquillage.

C'est dans une grotte qu'A'asha retrouva Khili, saine et sauve, allongée entrain de dormir bien sagement. Elle ignorait la logique d'un tel cheminement, ni pourquoi elle avait pu retrouver sa soeur sans contre partie dans cette grotte humide, mais elle en resta pas moins soulagée. Elle la porta, pour une longue marche vers le Sud, en direction de la tribu des Dotharl ou Ora s'adonnait à d'étranges rituels, toujours pour des coquillages...

Les deux filles accompagnées de Khili passèrent une soirée calme chez les Mol et trinquèrent à la "réussite" de leur escapade dans les steppes avant de se préparer à une téléportation éprouvante en Occident.

Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

dim. 3 déc. 2017 14:21

Ewan, toujours porté disparu depuis les derniers évènements chez Daeron Grimbault, était devenu le centre des préoccupations des membres de l'Arche de Miyabei ... (Voire "Le réseau" dans la partie "Présentation & Activités)

C'est alors qu'une nuit bien noire tombait sur le Thanalan, qu'Octavia sortit de sa torpeur et surprit A'asha, occupée à tirer les fibres méthodiquement de sa couverture en laine. Après avoir tiqué quelques instant, Octavia, notre blessée, se dirigea naturellement à l’extérieur de l'infirmerie ou elle retrouva des membres commençant doucement à s'agiter.

Alors qu'Isadora se jetait sur sa soeur sans réaction, ravie de la retrouvée après tous les événements, une mystérieuse lettre glissa sous la porte cognant le pied de Zanda. Une personne bienveillante avait écrit quelques mots aux membres, leur signifiant qu'il fallait rapidement retourner au bureau de l'éthérologue, sans en dire plus.

Arrivés au bureau de l'éthérologue, les membres de l'Arche cherchèrent des indices, ne comprenant pas la raison de leur présence en ce lieu. Octavia toujours neutre et tiquant de temps à autre était postée de façon à regardait la scène, tandis qu'A'asha, silencieuse et étourdie, faisait le piquet devant la porte, attendant la suite.
. Image .
Les membres continuaient inlassablement leurs fouilles, Kira et Kanan cherchaient dans les livres, Isadora fouillait quant à elle le bureau en s'agaçant.Zanda, toujours organisé, fut le seul a trouver une piste en récupérant au sol une linkperle, un morceau de tissu et un carreaux. Très vite un bruit s'échappa de la linkperle, stressant le médecin qui accrocha la perle à son oreille avec hâte.
. Image .
Bien que la communication était au départ compliquée, Zanda reconnu le timbre d'une voix rassurante et calme et continua de converser avec elle. Eien Kusakari était entrain d'annoncer la visite d'Ewan, blessé, à Kumo suivi de son ainé, elle donna rapidement quelques brèves informations à Zanda qu'il partagea avec le groupe. Après plusieurs discussions et débats animés bien qu'inutiles, l'ensemble du groupe prit la décision de rejoindre les Kusakari à Kumo afin d'en savoir d'avantage.
. Image .
Après une longue et difficile téléportation jusqu'en Orient, les membres montèrent dans les hauteurs Othardiennes et, escarpées et humides de Yanxia, pour atteindre le village en reconstruction de Kumo. Accueillis chaleureusement par les Kusakari, les membres inquiets et impatients de l'Arche de Miyabei se dressèrent dans la cour, espérant obtenir les informations qui permettraient de retrouver leur collègue et ami.
. Image .
Eien Kusakari ne se fit pas prier avant d'informer le groupe de tout ce qu'elle savait, c'est avec respect et compassion qu'elle montra à A'asha l'alliance de son époux. Toujours dans un état second et incompris de tous, la miqo'te n'eut aucune réaction habituelle et ne souhaita pas récupérer l'objet, comme si elle n'espérait plus et que tout avait été effacé de sa mémoire. La Raen tendit par la suite une mysterieuse Linkperle à A'asha qui ne tarda pas à recevoir une étrange communication du frère de son mari. Eien offrit au restant des membres une direction à suivre leur signifiant d'un air mystérieux de rester prudent, et que tout risque pris ne peut être sans danger.

Sans plus attendre les membres de l'Arche prirent la route des Steppes, accompagnés par plusieurs Raen, décidés à aider leurs partenaires dans cette aventure difficile.

Une fois le tunnel menant vers les grandes étendue vertes d'Azim passé, le groupe se trouva face à une horde de Xaela agressifs qui, visiblement, les attendaient. Les informations données par le frère d'Ewan à Eien étaient, en fait, un piège évident dans lequel le groupe s'était précipité.
. Image .
Touchées par des fléchettes empoisonnées, Kira et A'asha furent, au début, dans l'incapacité de rejoindre le combat jusqu'à que Yuuka Kusakari leur prodigue les premiers soins. Isadora, Octavia, Akito et Kokohos furent quant à eux, assez réactifs et prirent leurs armes pour défendre leur groupe. Rejoint par la suite par Masamune Umiken, et Kira bien éveillée par les soins, le combat fût long et tendu. A'asha, alors qu'elle tournait les talons pour repartir en direction de Shirogane après un nouvel appel mysterieux de sa perle, ne fit pas part au combat malgré plusieurs blessés dont Masamune qui fût le plus sonné du groupe.

Pressant le pas, A'asha arriva assez vite à Shirogane, accompagnée des deux jumelles Isadora et Octavia, pour apercevoir un épais flot de fumée noire s'échapper de leur maison. Ewan, dans une rage incontrôlable était là, debout dans les escaliers et observait avec son regard noir aux lueurs rouges, les trois miqot'es. L'homme n'était toujours pas revenu à lui et rapidement, il s'en prit à sa femme qu'il étrangla et souleva devant les yeux ébahies des jumelles. Un long combat contre le huyr commença et le reste du groupe ne tarda pas à découvrir une scène sombre et obscure mélangeant ombres et ténèbres dans la maison en flamme. A'asha semblait ne craindre ni la peur ni la douleur, elle agissait mécaniquement sans s'interroger tandis que tout le monde tentait d'arrêter l'assaillant enragé.
. Image .
Une fois Ewan mobilisé et assomé au sol, l'urgence était de l'attacher et de soigner les blesser, tout le monde prit la route du Centre de l'Est et les Raens décidèrent sagement de retourner à leur village laissant les membres de l'Arche gérer la suite. Une fois à l'infirmerie, A'asha tentera de faire parler son mari qui était trop occupé à se débattre pour retirer ses liens. Souhaitant des réponses malgré une façon d'agir desinteressée, A'asha demanda à Zanda, médecin de l'Arche de leur offrir plus d'intimité. C'est sans attendre qu'elle le détacha prête à se battre ou à mourrir, prête à assumer ou à faire tout comme, mais cela ne se passe pas comme prévu.

Ewan s'en prit à A'asha avec violences par les mots, tandis qu'il essayait de se mutiler sans raison logique. Face à un tel acte A'asha eut un choc et se mis à paniquer récupérant un court instant ses esprits et ses émotions.

Pourquoi était elle ainsi ? Pourquoi Ewan s'en prit à lui même ?

Pendant ce temps Zanda, Isadora et Kokohos discutèrent des évènements et c'est d'un commun accord qu'ils décidèrent d'informer Carmen et Isauriel, afin qu'ils viennent aider à gérer la situation de crise.

Alerté par les hurlements paniqués d'A'asha, Zanda et Kokohos arrivèrent par la suite à l'infirmerie, Ewan s'étouffait et A'asha, toujours plus effrayée ne semblait pas capable d'agir efficacement pour l'aider... Désirant calmer la situation, Zanda, après avoir prodigué des soins suffisants (mais pas miraculeux) et coûteux en énergie, piqua Ewan avec un sedatif. La fin de la nuit s'étouffa dans un silence pesant. Personne ne comprenait l'état "possédé" d'Ewan, ni le fait qu'A'asha n'était plus la même ou qu'Octavia semblait perdue.

Quelques heures après, Carmen et Isauriel arrivèrent avec hâte et bousculèrent la lourde atmosphère. Sans plus attendre, Carmen enfila sa blouse, sa fidèle alliée, pour ausculter son supérieur attaché à un lit tandis qu'A'asha avait disparu laissant derrière elle une fenêtre ouverte. Une triste scène qui secoua la huyroise.

Zanda et Carmen discutèrent un long moment de l'état d'A'asha, en effet, le médecin avait repéré certaines choses concernant la miqo'te. Son ether lui paraissait différent, mais il était dans l'incapacité d'en expliquer la raison. Les deux médecins se mirent d'accord sur une chose, elle n'était pas elle même et possiblement inconsciente de ses actes.
. Image .

Répondre
  • Informations