Recrutements

Répondre
Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

mar. 28 nov. 2017 15:22

Image .
.
27ème Soleil de la Sixième Lune Astrale

La rencontre avec la jeune miqo'te s'est faite en Occident auprès de Zanda qui l'a invité à se diriger vers le centre pour plus de renseignements. L'Lina de son prénom, connaissait déjà un petit peu la réputation de l'Arche de Miyabei, sa devise et ses projets, et montra rapidement son envie de nous rejoindre.
C'est avec honneur et plaisir que l'Arche de Miyabei a été contacté par cette jeune apprentie en arcanisme désireuse d'apprendre les rudiments de la médecine auprès de nous. Timide et bienveillante, elle apparue comme une future recrue disciplinée et motivée pour l'ensemble des membres présents. Manquant cruellement de soigneur, la jeune femme fût accueillie à bras ouverts pour le plus grand bonheur de l'équipe du pôle Secours de l'Arche.

.
. Image .
. Image

Avatar du membre
Jynette
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:00
Réputation : 8

ven. 1 déc. 2017 02:20

Image .
.
31ème Soleil de la Sixième Lune Astrale

Nous avons ce soir reçu la visite d’une certaine Oyuki Onna, au centre de l’érable de l’Ouest. Fine lame, elle avait entendu parler des activités de l’Arche de Miyabei qui lui ont semblé être une vocation intéressante. Déterminée à « changer le monde », elle s’est présentée au centre avec la ferme intention de rejoindre nos rangs.
Après une brève discussion avec Carmen et Isauriel, en présence de différents membres, Oyuki a confirmé sa volonté de nous rejoindre et s’est engagée auprès de nous. Une fine lame de plus dans nos rangs ne sera pas de refus, au regard de la situation actuelle …

. Image .
. Image

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : ABAzzxxaakz, vexxr et 1 invité